Hulu a récemment dévoilé la bande-annonce de « L’Étrangleur de Boston » (« Boston Strangler »), en préambule de la sortie du film sur la plateforme américaine, le 17 mars 2023. Il sera disponible à la même date sur Star+ en Amérique Latine, ainsi que sur Disney+ pour tous les autres territoires (dont la France).
Voir la bande annonce en vostfr/vf
Synopsis :
Après que les corps de trois femmes âgées aient été retrouvés, Loretta McLaughlin (Knightley), reporter au journal Record-American, est la première journaliste à publier un article reliant les crimes. Tandis que le mystérieux tueur fait de plus en plus de victimes, Loretta tente de poursuivre son enquête au côté de sa collègue et amie proche, Jean Cole (Carrie Coon), alors que le duo se retrouve entravé par le sexisme endémique de l’époque. Malgré tout, McLaughlin et Cole poursuivent courageusement leur enquête, prenant un grand risque personnel et mettant leur propre vie en danger dans leur quête pour découvrir la vérité.
Le reste de la distribution inclut Alessandro Nivola, David Dastmalchian, Morgan Spector, Bill Camp et Chris Cooper.
En plus des captures de la bande-annonce, vous trouverez dans la galerie l’affiche et des images du film, ainsi que les captures de l’introduction de Keira pour le lancement de la bande-annonce :
Liens vers la galerie :
Carrière > Années 2020 > L’Étrangleur de Boston (2023) > Affiches
Carrière > Années 2020 > L’Étrangleur de Boston (2023) > Stills
Carrière > Années 2020 > L’Étrangleur de Boston (2023) > Bande-annonce – captures d’écran
Captures d’écran > Divers > 2023 > Introduction de la bande-annonce de « L’Étrangleur de Boston »
La sortie de « L’Étrangleur de Boston » s’accompagne d’un podcast, Truth and Lies: The Boston Strangler (« Vérité et mensonges : l’Étrangleur de Boston »), disponible dès aujourd’hui (1er mars).
Récit narré en trois épisodes, devenant la première collaboration entre les filiales de Disney, ABC Audio et 20th Century Studios, Truth and Lies: The Boston Strangler trouve sa source dans les archives d’ABC News et comprend de nouveaux entretiens avec des proches des personnes impliquées dans l’affaire. L’auteur et journaliste primé Dick Lehr présente le podcast, lequel sera disponible gratuitement sur les principales plateformes d’écoute.
Sources : IndieWire, Deadline, ET Canada, DineyPlusFR/Twitter/Facebook
En parallèle du lancement de la bande-annonce, le réalisateur et scénariste du film, Matt Ruskin, s’est confié à diverses publications quant à sa collaboration avec Keira. Ses commentaires sont à retrouver en cliquant sur « Lire la suite ».
Dans nombre de ses rôles, on peut voir à la fois cette force et cette capacité à être vulnérable et à transmettre une vie intérieure très riche. Je ne pouvais imaginer personne d’autre pour le rôle. Je pense que Keira s’est identifiée à Loretta sur un plan personnel. Elle sait aussi ce que cela représente d’avoir une carrière très exigeante, et de maintenir un équilibre avec une vie de famille. Elle a beaucoup apporté au rôle. J’ai vraiment senti qu’elle s’était transformée de bien des manières auxquelles on ne s’attend pas de sa part. […] Elles [Keira et l’actrice Carrie Coon] avaient vraiment une alchimie extraordinaire. En partant de là, on a pu réunir un groupe d’acteurs remarquable. [IndieWire]
Ruskin explique que Knightley était « la personne idéale » pour interpréter le rôle principal de Loretta […]. « Elle possède toutes les qualités du personnage, et je crois qu’elle s’est aussi personnellement identifiée à cette femme essayant de concilier sa carrière et sa famille. Le scénario a résonné en elle […]. C’était une distribution de rêve pour ces deux rôles [Keira et Carrie Coon, interprètes de Loretta et Jean], et elles sont tellement talentueuses et dévouées. C’était un véritable privilège de travailler avec elles. » [Radio Times]
Traduction © Admiring Keira Knightley. Reproduction interdite.
Laisser un commentaire