Posté le 13 Déc 2021 • Dans : Boston Strangler, Carrière, Photos0 commentaire(s)

Keira a été photographiée sur le tournage de son prochain film, « Boston Strangler », qui a commencé ce mois-ci aux États-Unis. Les images sont à retrouver dans la galerie :


Liens vers la galerie :
Carrière > Années 2020 > Boston Strangler (2022) > Tournage – Cambridge, Massachusetts – 3 décembre 2021
Carrière > Années 2020 > Boston Strangler (2022) > Tournage – Boston – 10 décembre 2021

En octobre dernier, Deadline annonçait le projet, écrit et réalisé par Matt Ruskin :

D’après les célèbres meurtres de l’Étrangleur de Boston, il s’agit de l’histoire vraie de Loretta McLaughlin (Keira Knightley), la première journaliste à faire le lien entre les meurtres et à rapporter l’histoire de l’Étrangleur. Elle et sa collègue journaliste Jean Cole ont défié le sexisme du début des années 1960 afin d’écrire à propos du plus célèbre tueur en série de la ville, et on travaillé sans relâche afin d’informer les femmes. Loretta a suivi l’histoire à ses risques et périls, et a mis au jour une corruption qui sème le trouble quant à la véritable identité de l’Étrangleur de Boston.

Riskin [le réalisateur], un natif de Boston, a mené des recherches sur McLaughlin et Cole en remontant la trace de leurs familles et en étudiant leurs propres recherches datant du début des années 1960.

Le reste de la distribution du film comprend Carrie Coon, Alessandro Nivola, Chris Cooper ainsi que David Dastmalchian.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.