Posté le 25 Juil 2021 • Dans : Carrière, Charlotte0 commentaire(s)

Deadline rapporte que Keira prêtera sa voix à un film d’animation intitulé « Charlotte ». Elle est à la tête d’une distribution impressionnante, qui comprend Brenda Blethyn (Madame Bennet dans « Orgueil et préjugés »), Jim Broadbent, Sam Claflin, Henry Czerny, Eddie Marsan, Helen McCrory, Sophie Okonedo et Mark Strong (Stewart Menzies dans « Imitation Game »).

Le film, réalisé par Eric Warin et Tahir Rana, et écrit par Erik Rutherford et David Bezmozgis, bénéficiera d’une avant-première lors du Festival international du film de Toronto, en septembre prochain. Il raconte l’histoire vraie de Charlotte Salomon, une jeune artiste juive allemande, qui atteint l’âge adulte à la veille de la Seconde Guerre mondiale et qui, contre toute attente, crée un chef d’œuvre intemporel. Le film est inspiré de la série d’œuvres autobiographiques « Leben? oder Theater? » (« Vie ? ou Théâtre ? ») de Charlotte Salomon.

« Charlotte » sera distribué par Diaphana en France, et l’on retrouvera Marion Cotillard et Romain Duris à la distribution. A noter que Keira figure parmi la liste des producteurs délégués du film, avec notamment Marion Cotillard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.