Posté le 25 Juil 2021 • Dans : Carrière, Charlotte0 commentaire(s)

Deadline rapporte que Keira prêtera sa voix à un film d’animation intitulé “Charlotte”. Elle est à la tête d’une distribution impressionnante, qui comprend Brenda Blethyn (Madame Bennet dans “Orgueil et préjugés”), Jim Broadbent, Sam Claflin, Henry Czerny, Eddie Marsan, Helen McCrory, Sophie Okonedo et Mark Strong (Stewart Menzies dans “Imitation Game”).

Le film, réalisé par Eric Warin et Tahir Rana, et écrit par Erik Rutherford et David Bezmozgis, bénéficiera d’une avant-première lors du Festival international du film de Toronto, en septembre prochain. Il raconte l’histoire vraie de Charlotte Salomon, une jeune artiste juive allemande, qui atteint l’âge adulte à la veille de la Seconde Guerre mondiale et qui, contre toute attente, crée un chef d’œuvre intemporel. Le film est inspiré de la série d’œuvres autobiographiques “Leben? oder Theater?” (“Vie ? ou Théâtre ?”) de Charlotte Salomon.

“Charlotte” sera distribué par Diaphana en France, et l’on retrouvera Marion Cotillard et Romain Duris à la distribution. A noter que Keira figure parmi la liste des producteurs délégués du film, avec notamment Marion Cotillard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.