Posté le 24 Jan 2021 • Dans : Audio, Captures d'écran, Chanel, Photos, Vidéos0 commentaire(s)

Keira fait partie des artistes ayant participé au nouveau podcast de CHANEL, intitulé « CHANEL Connects ».

Nous avons besoin de voix diverses. Je pense que le but de la culture, c’est de s’échapper, bien entendu, mais elle sert principalement à se mettre à la place de quelqu’un d’autre, afin de voir le monde à travers le regard de gens différents.

Dans l’épisode auquel elle a participé, intitulé « The New Heroines » (« Les nouvelles héroïnes »), Keira et la scénariste et réalisatrice Lulu Wang (« The Farewell ») répondent à Diane Solway. Elle parle des films avec des personnages féminins forts qu’elle a vus dans son enfance, du choix des rôles qu’elle interprète aujourd’hui, de l’aspect brutal d’avoir rencontré le succès à un jeune âge, de la nécessité d’avoir des femmes réalisatrices et productrices, du film « Miss Révolution » (« Misbehaviour »), de son approche de la nudité à l’écran après être devenue mère, et de la responsabilité du cinéma de montrer des expériences diverses. Vous pouvez retrouver la conversation, d’une durée de 39 minutes, ci-dessous :

Le podcast est également disponible sur Deezer et Apple Podcasts.

Lien vers la galerie :
Captures d’écran > Divers > 2021 > CHANEL Connects – Episode « The New Heroines »

Source : Vogue.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.