Posté le 14 Déc 2017 • Dans : Carrière, Casse-Noisette0 commentaire(s)

The Hollywood Reporter rapporte que le tournage de « Casse-Noisette et les quatre royaumes » a repris, pour une période de trente deux jours, sous la houlette du réalisateur Joe Johnston (« Jurassic Park III », « Captain America: First Avenger ») ; le réalisateur initial du film, Lasse Hallström, n’étant pas disponible. Les scènes additionnelles ont été écrites par Tom McCarthy, qui a reçu l’Oscar pour le film « Spotlight ».

Le réalisateur Lasse Hallström a commenté :

Le film est entre de très bonnes mains, à Londres, pendant mon absence. Je reviendrai pour la post-production après les fêtes.

Les raisons de ce tournage additionnel n’ont pas été révélées. Le film sortira dans les salles françaises le 31 octobre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :