Posté le 15 Déc 2016 • Dans : Apparitions TV, Beauté Cachée, Carrière, Casse-Noisette, Vidéos1 commentaire(s)

Comme précédemment annoncé, Keira était invitée sur le plateau de The Jonathan Ross Show le samedi 10 décembre pour faire la promotion de « Beauté Cachée ». Cliquez ci-dessous pour lire un récapitulatif de l’émission :

Récapitulatif de The Jonathan Ross Show

Au cours de l’émission, Keira a confié qu’elle passerait Noël chez sa mère, en espérant que sa fille n’attraperait pas la nourriture pour la lui lancer au visage (comme elle l’a déjà fait lors d’essais de repas de famille). Elle a aussi raconté qu’elle avait une chatte lorsqu’elle était enfant, appelée Fanny (contre l’avis de ses parents, « Fanny » en anglais désignant les parties génitales féminines), et que l’animal avait tendance à s’échapper de la maison, ce qui obligeait ses parents à chercher Fanny et à l’appeler en public.

A propos de sa fille, Edie (19 mois), Keira a raconté qu’elle parle et court beaucoup, et répète tout ce qu’elle entend, ce qui les oblige à faire attention à ce qu’ils disent devant elle. Elle a des nuits difficiles depuis trois mois et le soir des élections américaines, Keira a trouvé inhabituel que sa fille dorme sans se réveiller, et lorsqu’elle est allée la voir vers 5h30 du matin, sa fille allait bien. Elle est donc retournée se coucher, et son mari lui a annoncé la victoire de Donald Trump. Sa fille s’est réveillée plus tard, à 8h, au moment où Trump donnait son discours de vainqueur. Keira a ramené sa fille au lit avec elle, et après avoir regardé la télévision sans rien dire pendant quatre minutes, Edie s’est couchée et s’est exclamée : « Fuck ! » (« Putain ! ») Keira a plaisanté qu’elle en est très fière.

En parlant de « Love Actually », qui est devenu incontournable désormais pendant les fêtes de Noël, elle a raconté qu’elle n’a plus vu le film depuis sa sortir, en 2003, lorsqu’elle avait 18 ans.

A propos de « Beauté Cachée », elle a raconté que Will Smith était adorable et exactement comme on l’imagine en le voyant à l’écran. Il a passé son temps sur le tournage à divertir tout le monde, à chanter, danser ou raconter des blagues. Lorsqu’ele le voyait, elle pensait à certaines des chansons qu’il a chanté par le passé, et elle avait du mal à ne pas les lui chanter.

Keira a révélé qu’elle travaille en ce moment même avec Helen Mirren et Miranda Hart (présente sur le plateau) sur « Casse-Noisette ». Elle a expliqué qu’Helen Mirren était la femme la plus cool qu’elle ait rencontrée, et qu’elle tournait au moment de l’enregistrement de l’émission des scènes avec une balle de ping-pong qui serait plus tard remplacée par des effets spéciaux, en post-production.

[collapse]

Vous pouvez également retrouver des vidéos de l’émission ci-dessous :


Voir l’intégralité de l’émission

  1. […] elle l’a révélé sur le plateau de The Jonathan Ross Show la semaine dernière, Keira se trouve en ce moment sur le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :