Posté le 16 Déc 2016 • Dans : Carrière, Pirates des Caraïbes 5, Rumeurs1 commentaire(s)

A en croire le tabloïde The Mirror, Keira aurait tourné en secret une scène pour le prochain film de la saga « Pirates des Caraïbes », qui sortira en mai 2017.

Keira Knightley fait un retour surprise dans la franchise cinématographique de « Pirates des Caraïbes » après avoir nié qu’elle y participerait à nouveau.

The Mirror révèle que l’actrice a tourné des scènes en secret pour le cinquième opus de la saga populaire de Disney, « Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar » (« Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales » en vo), dont la sortie est prévue en mai.

L’actrice de 31 ans, qui s’est fait un nom à Hollwyood en jouant la bravache Elizabeth Swann, a tourné des scènes top secrètes aux studios Shepperton le mois dernier, face à ses partenaires de longue date Johnny Depp, 53 ans, et Orlando Bloom, 39 ans.

Une personne proche de la production révèle : « La journée de tournage top secrète s’est tenue en novembre et le plateau était protégé. Keira était très excitée de reprendre le rôle qui l’a rendu célèbre, et de retrouver ses perruques et son costume. »

« Son personnage ne reviendra que brièvement durant le générique final du film pour délivrer des répliques mordantes qui laissent présager la possibilité d’un rôle plus important dans le sixième film. »

En 2014, alors qu’on lui demandait si elle reviendrait, Keira avait répondu : « Non, je ne crois pas. C’était un moment exceptionnel dans ma vie, mais ça a pris cinq ans. Je n’arrive pas vraiment à imaginer y revenir. »

Le film sortira en France le 24 mai 2017.

Traduction par et pour Admiring Keira Knightley, merci de ne pas la reposter.

  1. […] Caraïbes », intitulé « La vengeance de Salazar » ! Des rumeurs avaient circulé quant à l’apparition de l’actrice dans un bref caméo, après le générique final du […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :