Posté le 19 Fév 2016 • Dans : Carrière, Colette0 commentaire(s)

Ces derniers jours avait lieu à Berlin le European film market (EFM, ou Marché du film européen), où les films sont vendus à des distributeurs internationaux afin d’assurer leur sortie à travers le monde. Deadline rapporte que le biopic “Colette”, dont le tournage ne débute qu’en mai, à Budapest, était l’un des projets les plus en vue du marché cette année.

Le film a en effet trouvé de nombreux distributeurs, dont un pour la France (à savoir Mars Distribution), ce qui assure d’une sortie dans les salles françaises.

“Colette” bénéficiera également d’une sortie en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Espagne, en Scandinavie, au Japon, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Amérique Latine, en Corée du Sud, en Pologne, en République Tchèque, en Ex-Yougoslavie, en Grèce, à Chypre, au Portugal, aux Pays Baltes, au Moyen Orient, en Afrique du Sud, à Hong Kong et à Taïwan, notamment. Des négociations pour une sortie au Royaume-Uni sont sur le point d’aboutir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.