Posté le 24 Fév 2015 • Dans : Apparitions publiques, Captures d'écran, Imitation Game, New York Melody, Photos, Prix et nominations, Vidéos0 commentaire(s)

Keira a assisté aux Oscars, à Los Angeles, le 22 février. Elle était accompagnée sur le tapis rouge par James Righton, et on a pu apercevoir sa mère, Sharman Macdonald, dans la salle, au cours de la cérémonie. Même si elle n’a pas remporté l’Oscar de la “Meilleure actrice dans un second rôle” (qui est revenu à Patricia Arquette), Keira semblait heureuse d’être là, et elle a même posé avec Lady Gaga ! Elle portait pour l’occasion une robe signée Valentino.

Le film “Imitation Game” a tout de même remporté un prix (pour 8 nominations), celui de la “Meilleure adaptation”, remis au scénariste Graham Moore, qui a prononcé un discours émouvant sur scène.

Retrouvez dans la galerie des photos en haute résolution de l’arrivée de Keira :

Lien vers la galerie :
Apparitions publiques >> 2015 >> 87th Annual Academy Awards | Arrivée – 22 février

Découvrez également une vidéo tournée sur le tapis rouge, où Keira rencontre Lady Gaga :

Les captures ont été ajoutées à la galerie :

Lien vers la galerie :
Captures d’écran >> Apparitions publiques >> 2015 >> 87th Annual Academy Awards | Tapis rouge – 22 février

Une autre vidéo montre Keira qui profite de l’attention portée à Lady Gaga par les photographes pour leur échapper.

A noter que la chanson “Lost Stars”, extraite de “New York Melody” et nommée dans la catégorie “Meilleure chanson originale”, n’a pas remporté l’Oscar (décerné au titre “Glory”, du film “Selma”).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.