Posté le 10 Jan 2015 • Dans : Apparitions publiques, Imitation Game, Photos, Prix et nominations0 commentaire(s)

Keira a assisté hier aux 15th Annual American Film Institude Awards, à Los Angeles. Elle portait une robe Erdem et était accompagnée de son mari, James Righton. Des image de son arrivée sont disponibles dans la galerie :

Lien vers la galerie :
Apparitions publiques >> 2015 >> 15th Annual American Film Institute Awards, Los Angeles | Arrivée – 9 janvier

Keira était là pour représenter le film “Imitation Game”. La cérémonie, qui était en fait un déjeuner, honorait “les 10 films et les 10 programmes télévisés jugés culturellement et artistiquement représentatifs des meilleures réussites de l’année dans l’art de l’image en mouvement”.

A propos de “Imitation Game”, on peut lire sur le site de l’institut :

“Imitation Game” révèle une nouvelle pièce du puzzle de la victoire des Alliés pendant la Seconde guerre mondiale. Avec un don pour la narration, à la fois palpitante et pensive, le réalisateur Morten Tyldum célèbre l’histoire derrière les images iconiques de la guerre, en racontant le récit de l’équipe improbable qui a craqué le code Enigma de l’Allemagne nazie. Le pouvoir du film est intégré aux triomphes et aux tragédies d’Alan Turing, lui-même une énigme, brillamment déchiffrée par Benedict Cumberbatch. Avec un ensemble d’acteurs extraordinaire, illuminé par la radieuse Keira Knightley, le film élève les accomplissements inimitables de Turing à une place méritée dans l’Histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.