Posté le 23 Déc 2018 • Dans : Carrière, Misbehaviour, Photos0 commentaire(s)

Keira a été photographiée sur le tournage de son dernier projet en date, « Misbehaviour », le 26 novembre dernier. Des images sont disponibles dans la galerie :

Lien vers la galerie :
Carrière > Misbehaviour (2019) > Tournage – Londres – 26 novembre 2018

« Misbehaviour » est basé sur des faits réels qui se sont déroulés en 1970, durant le concours de Miss Monde, à Londres, alors que les téléspectateurs du monde entier ont été témoins tandis que le patriarcat était chassé hors de la scène et que l’idéal de beauté du monde occidental était pris à contre-pied. Emission télévisée la plus regardée dans le monde à l’époque, avec plus de cent millions de téléspectateurs, le concours de Miss Monde 1970 a vu le nouveau Mouvement de libération des femmes rencontrer une célébrité soudaine en envahissant la scène et en interrompant la diffusion en direct, présentée par Bob Hope, proclamant que ce genre de compétitions de beauté rabaissaient les femmes. Lorsque l’émission reprit, le résultat provoqua d’avantage de contestation encore, alors que Miss Grenade devint la première femme noire à être couronnée Miss Monde, battant la favorite.

Seront présents aux côtés de Keira dans le film, Gugu Mbatha-Raw, Jessie Buckley, Greg Kinnear, Lesley Manville, Keeley Hawes, Rhys Ifans et Phyllis Logan.

Le film est réalisé par Philippa Lowthorpe, d’après un scénario de Rebecca Frayn, avec des révisions de Gaby Chiappe. Produit par Left Bank Pictures, il sera distribué par Pathé au Royaume-Uni, en France et en Suisse notamment.

Le tournage a débuté le 26 novembre dernier et devrait durer neuf semaines.

Sources : Variety

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.