Posté le 29 Nov 2018 • Dans : Avant-premières, Carrière, Official Secrets0 commentaire(s)

Il a été révélé hier que « Official Secrets » bénéficiera d’une avant-première lors de l’édition 2019 du festival de Sundance, qui se tiendra du 24 janvier au 3 février.

« Official Secrets » / Etats-Unis, Royaume-Uni (Réalisateur: Gavin Hood, Scénaristes : Sara Bernstein, Gregory Bernstein, Gavin Hood, Producteurs : Ged Doherty, Elizabeth Fowler, Melissa Shiyu Zuo) — La véritable histoire de la lanceuse d’alerte des services secrets britanniques Katharine Gun, qui, avant l’invasion en Irak de 2003, a fait fuiter un mémo top secret de la NSA mettant au jour une opération d’espionnage illégale et commune entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni, visant des membres du Conseil de sécurité de l’ONU. Le mémo suggérait de faire chanter des Etats membres pour qu’ils votent pour la guerre. Distribution : Keira Knightley, Matt Smith, Ralph Fiennes, Matthew Goode, Rhys Ifans. Première mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.