Keira fait la couverture du numéro d’avril de ELLE Canada, avec une toute nouvelle séance photo réalisée par Liz Collins. Le magazine sera disponible dès le 12 mars, mais voici déjà un aperçu de l’interview de Keira, ainsi que des images de la séance :

Extrêmement posée et naturellement élégante, Keira Knightley est le genre de star que l’on imagine être le bout-en-train de la plus chic des fêtes parisiennes (l’histoire de sa dernière campagne cinématographique pour Coco Mademoiselle de CHANEL), mais la star en couverture de notre numéro d’avril est également le genre d’intellectuelle introspective avec laquelle vous pouvez avoir une conversation sérieuse sur la sauvegarde de la planète.

Pour ce numéro, la rédactrice en chef Vanessa Craft s’est rendue à Londres – la terre natale de Knightley – pour une conversation avec l’actrice nommée deux fois aux Oscars. La comédienne de 32 ans nous parle de son activisme au quotidien (moins de plastique et de viande, par pitié), l’aspect féministe des personnages qu’elle interprète, et le moment où elle a accepté de faire des erreurs.

Pour lire l’article en entier, il vous faudra vous procurer un exemplaire, mais pour l’instant, découvrez un extrait, dans lequel Knightley parle du fait d’apprendre à prendre la parole avec assurance dans une industrie traditionnellement dominée par les hommes :

« J’ai toujours été certaine de ce pour quoi je me battais. Mais je n’ai pas toujours été sûre de la manière de faire passer cela sur mon lieu de travail. Dans des univers très masculins, il peut être difficile, en tant que femme, de trouver la manière de se faire entendre et de faire passer son message. »

« Tandis que je prends de plus en plus d’assurance quant à mon talent d’actrice, j’ai plus de facilité à dire : ‘En fait, je suis assez douée, je sais ce que je fais et j’ai une opinion qui mérite d’être écoutée’. »

Liens vers la galerie :
Presse et scans > 2018 > ELLE Canada – avril
Séances photos > 2018 > ELLE Canada (Liz Collins)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.