Posté le 19 Avr 2017 • Dans : Captures d'écran, Carrière, Photos, Pirates des Caraïbes 5, Vidéos1 commentaire(s)

C’est désormais officiel : Keira reprendra son rôle d’Elizabeth Turner dans le cinquième volet de « Pirates des Caraïbes », intitulé « La vengeance de Salazar » ! Des rumeurs avaient circulé quant à l’apparition de l’actrice dans un bref caméo, après le générique final du film, et une nouvelle bande-annonce confirme sa présence. Retrouvez la vidéo ci-dessous (Keira apparaît à 1:03), ainsi que les captures dans la galerie.

Lien vers la galerie :
Carrière > Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar (2017) > Bande-annonce japonaise – captures d’écran

Synopsis du film (via AlloCiné) :

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Le mois dernier, une projection a été organisée pour la presse, et si les critiques se sont révélées positives, aucune ne mentionne la présence de Keira dans le film. Un des journalistes a précisé que le générique de fin n’avait pas été projeté, il se peut donc qu’ils n’aient pas pu voir la scène avec Keira, ou qu’ils étaient simplement tenus au secret.

Quelle que soit l’importance de la participation de l’actrice au film, sa brève apparition dans cette nouvelle bande-annonce fait le buzz sur Internet.

« Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar » sortira sur les écrans français le 24 mai prochain.

  1. Ced dit :

    très bonne nouvelle :) espérons que le film marchera bien :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *