Keira parmi les 25 stars les plus populaires de IMDb

Le site dédié au cinéma IMDb.com célèbre ses 25 ans ce mois-ci, et en profite pour dresser la liste des 25 stars les plus populaires de tous les temps. Le classement a été effectué d’après le nombre de consultations qu’ont reçu les pages dédiées aux acteurs et actrices listés sur le site, ces 25 dernières années. Keira figure à la 18ème place:

1. Johnny Depp
2. Brad Pitt
3. Angelina Jolie
4. Natalie Portman
5. Pamela Anderson
6. Tom Cruise
7. Orlando Bloom
8. Jennifer Lawrence
9. Robert Pattinson
10. Leonardo DiCaprio
11. Kristen Stewart
12. Bruce Willis
13. Emma Watson
14. Christian Bale
15. Scarlett Johansson
16. Lindsay Lohan
17. Jessica Alba
18. Keira Knightley
19. Megan Fox
20. Vin Diesel
21. Tom Hardy
22. Heath Ledger
23. Russell Crowe
24. Shailene Woodley
25. Tom Hanks

Le site a aussi publié pour l’occasion une vidéo dans laquelle on demande à Keira quel est le premier film qu’elle ait vu au cinéma. La vidéo date de 2012, tandis que l’actrice assurait la promotion de « Anna Karenine ».

Le premier dont je me souvienne serait « Beaucoup de bruit pour rien » (1993). La version avec [Kenneth] Branagh et Emma Tompson. Je me souviens l’avoir vu et avoir été absolument époustouflée. Le premier film à m’avoir complètement terrifiée dans une salle de cinéma, et j’en suis sûre, est « Robin des Bois » (1991), avec Kevin Costner. Je me souviens m’être cachée sous un fauteuil, j’étais complètement terrifiée par la scène au début, lorsqu’un personnage se fait couper les mains. Je ne m’en suis jamais remise. Je n’arrive toujours pas à le regarder ! [Rires] Les gens disent que ce n’est pas du tout effrayant, mais je m’en souviens comme étant terrifiant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *