Keira parle de « Thérèse Raquin » avec The New York Times

The New York Times a consacré un long article à Keira, à quelques jours de la première de « Thérèse Raquin ». L’article, dans lequel Keira parle du rôle de Thérèse, mais aussi de la maternité, est accompagné de nouvelles photos de l’actrice, prises au Studio 54, où est jouée la pièce. Suivez les liens ci-dessous pour voir les images en haute résolution dans la galerie, et lire la traduction de l’article (par et pour Admiring Keira Knightley) :

Liens vers la galerie :
Séances photos > 2015 > The New York Times (Ryan Pfluger)
Carrière > Thérèse Raquin (2015) > Représentation – octobre 2015

Pour ses débuts à Broadway, Keira Knightley n’a pas peur des ténèbres

Par JESSE McKINLEY

Lors d’un récent après-midi, sous un ciel sombre artificiel, Keira Knightley (celle-là même qui a joué dans les films de pirates et d’époque) était une fois de plus assise à bord d’un bateau mouvant, sur un plan d’eau agitée. Les hommes se battaient pour elle, comme à l’accoutumée, et l’un d’eux n’allait pas regagner la côte. Mais Madame Knightley ne pu retenir un bâillement pour autant.

Le petit canot était hors de danger, n’ayez crainte, entouré des murs du Studio 54, où Madame Knightley apparaît dans le rôle titre de la production de la Roundabout Theater Company de « Thérèse Raquin », l’adaptation au théâtre par Helen Edmundson du classique d’Emile Zola, datant du 19ème siècle, à propos d’amour, de culpabilité, et de l’importance cruciale des leçons de natation.

Bien que la vue d’une star de cinéma coincée dans un bateau à rames (lequel s’agite dans un bassin peu profond, imaginé par le créateur des décors, Beowulf Borritt) ait été étrange, un détail plus révélateur se trouvait peut-être dans ce bâillement qui, au moment précis de cette répétition technique, était sans doute dû plus à la fatigue qu’à l’ennui. Lire la suite ?

Source : The New York Times

Un commentaire on “Keira parle de « Thérèse Raquin » avec The New York Times”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *