Exposition Mademoiselle Privé de Chanel : Keira pose pour Karl Lagerfeld

Chanel organisera prochainement une exposition intitulée Mademoiselle Privé, qui se déroulera à Londres, à la galerie Saatchi, du 13 Octobre au 1er Novembre 2015. Il s’agira de proposer aux visiteurs

Un voyage aux sources de la création de CHANEL, inspiré de la personnalité charismatique et de l’esprit irrévérencieux de Mademoiselle Chanel et de Karl Lagerfeld.

Pour l’occasion, Karl Lagerfeld, directeur artistique chez Chanel, a photographié des célébrités arborant des bijoux de la collection « Bijoux de Diamants », parmi lesquelles figure Keira Knightley. Retrouvez des à présent la vidéo des coulisses de la séance photo ci-dessous (Keira apparaît dès 1:18), ainsi que les captures de la vidéo dans la galerie.

C’est incroyablement contemporain. C’est incroyable que cette bague ait été dessinée en 1932, et je n’ai rien vu de semblable récemment. C’est très moderne. C’est un très bel objet, c’est intemporel et moderne à la fois. Mais l’ensemble de la collection est superbe, et le fait qu’elle ait été dessinée il y a tant d’années, tout en étant toujours très actuelle, est, je pense, la magie de Chanel.

Lien vers la galerie :
Captures d’écran > Séances photos > 2015 > Chanel – Exposition Mademoiselle Privé – Collection « Bijoux de Diamants »

Pour en savoir plus sur l’exposition (horaires d’ouverture, adresse et détail du programme), rendez-vous sur le site officiel : mademoiselleprive.chanel.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *