Posté le 05 Juin 2015 • Dans : Captures d'écran, Carrière, Everest, Photos, Vidéos0 commentaire(s)

Universal a lancé la promotion du film « Everest » en révélant les premières affiches, que vous trouverez dans la galerie :

Ce n’est pas tout, puisque les toutes premières bandes-annonces sont elles aussi disponibles ! La première, en anglais ; la seconde, en français (également en version originale sous-titrée). Retrouvez les vidéos et leurs captures HD ci-dessous :


Liens vers la galerie :
Carrière > Everest (2015) > Affiches
Carrière > Everest (2015) > Bande-annonce #01 – captures d’écran
Carrière > Everest (2015) > Bande-annonce internationale – captures d’écran

Enfin, les divers sites officiels ont ouvert leurs portes, dont le site français, ainsi que le site britannique. On peut y retrouver le synopsis officiel du film :

Inspiré d’une désastreuse tentative d’ascension de la plus haute montagne du monde, EVEREST suit deux expéditions distinctes confrontées aux plus violentes tempêtes de neige que l’homme ait connues. Luttant contre l’extrême sévérité des éléments, le courage des grimpeurs est mis à l’épreuve par des obstacles toujours plus difficiles à surmonter alors que leur rêve de toute une vie se transforme en un combat acharné pour leur salut.

Avec Jason Clarke, Josh Brolin, John Hawkes, Robin Wright, Michael Kelly, Sam Worthington, Keira Knightley, Emily Watson et Jake Gyllenhaal.

EVEREST est réalisé par Baltasar Kormákur (« 2 Guns », « Contrebande ») et produit par Tim Bevan et Eric Fellner de Working Title Films, Brian Oliver et Tyler Thompson de Cross Creek Pictures, Nicky Kentish et Baltasar Kormákur.

Le film est adapté pour l’écran par Mark Medoff (« Les Enfants du silence ») et Simon Beaufoy, récompensé aux Oscars (« Slumdog Millionaire »). Il a été tourné au Népal, dans les contreforts de l’Everest, dans les Alpes italiennes, aux studios Cinecittà à Rome et aux studios Pinewood au Royaume-Uni.

« Everest » sortira en France le 23 septembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *