Séance photo et extraits de Violet

Le troisième numéro de Violet, dont Keira fait la couverture, est sorti aujourd’hui au Royaume-Uni, et Style.com a révélé un aperçu exclusif du magazine, dont des images de la séance photo de Keira, ainsi que des extraits de son interview par Amanda de Cadenet.

Lien vers la galerie :
Séances photos >> 2015 >> Violet (Elena Rendina Morel)

A propos du fait d’être une femme dans l’industrie du cinéma :

Où sont les histoires de femmes ? Où sont-elles ? Où sont les réalisatrices, les scénaristes femmes ? C’est inégal, donc, étant donné que nous représentons la moitié du public se rendant dans les salles, nous représentons la moitié des gens qui vont voir des drames ou d’autres genres : où est-ce, tout ça ? Oui, je pense que le salaire est quelque chose de très important, mais je suis en fait plus inquiète du fait que nos voix ne soient pas entendues. Je ne sais pas ce qui s’est passé pendant les années 1980, 1990 et 2000 pour que le féminisme soit mis de côté, pour que ça devienne une chose à laquelle les femmes n’étaient pas supposées s’identifier, une chose dont elles étaient supposées avoir honte. Le féminisme, c’est le combat pour l’égalité entre les sexes, avec un respect égal, un salaire égal, et des opportunités égales. A cet instant, nous en sommes encore loin.

A propos de ses rôles de femmes fortes, et de son rôle de Joan Clarke dans « Imitation Game » :

Je trouve intéressant que les problèmes que rencontrent les femmes dans les films sont généralement inclus dans la sphère du foyer ou la sphère familiale, et non pas sur leur lieu de travail. Les vrais combats de Joan étaient de gagner sa juste place parmi ses collègues, et, une fois arrivée là, d’obtenir un salaire égal, ce qui n’a jamais été le cas.

Pour acheter le magazine en ligne, rendez-vous sur Boutique Mags, Magazine Shack ou Newsstand.

Un commentaire on “Séance photo et extraits de Violet”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *