Posté le 05 Mar 2015 • Dans : Apparitions publiques, Carrière, Imitation Game, New York Melody, Photos, Prix et nominations, Vidéos0 commentaire(s)

Le 15 janvier dernier, Keira assistait aux 20th Annual Critics’ Choice Movie Awards, à Los Angeles. Elle portrait une robe Delpozo et était accompagnée par son mari, James Righton. Malgré ses 6 nominations (dont celle de la « Meilleure actrice dans un second rôle » pour Keira, et du « Meilleur ensemble d’acteurs » pour l’ensemble de la distribution), « Imitation Game » et son équipe n’ont malheureusement remporté aucun prix. La chanson « Lost Stars », extraite de « New York Melody », n’a quant à elle pas remporté le prix de la « Meilleure chanson ».

Je vous propose de retrouver dans la galerie près de 500 photos de l’événement, en suivant les miniatures et liens ci-dessous :


Liens vers la galerie :
Apparitions publiques >> 2015 >> 20th Annual Critics’ Choice Movie Awards | Arrivée – 15 janvier
Apparitions publiques >> 2015 >> 20th Annual Critics’ Choice Movie Awards | A l’intérieur – 15 janvier
Apparitions publiques >> 2015 >> 20th Annual Critics’ Choice Movie Awards | Réseaux sociaux – 15 janvier

Des vidéos sont également disponibles, notamment une postée sur Vine, où l’on peut voir une bonne ambiance à la table de l’équipe de « Imitation Game » :

Cliquez sur « Suite… » pour voir plus de vidéos, dont des interviews réalisées sur le tapis bleu, dans lesquelles Keira parle, entre autres, de sa nomination aux Oscars (annoncée le jour même).


(Keira apparaît vers 2:55)


(Keira apparaît vers 2:05)

Quelques vidéos supplémentaires sur le tapis bleu : Entertainment Wire, Celebrity Footage, Mail Online, Diez Minutos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *