Posté le 04 Fév 2015 • Dans : Captures d'écran, Photos, Presse, Séances photos, Vidéos2 commentaire(s)

Keira fait partie des acteurs britanniques figurant dans le Hollywood Portfolio réalisé par le photographe Jason Bell, inclus dans le nouveau numéro du magazine Vanity Fair (disponible demain). Une photo de Keira a été dévoilée, et vous la trouverez dans la galerie :

En supplément à ce numéro spécial Hollywood, le photographe a réalisé un court métrage, divisé en trois parties, intitulé « British Invasion » (« L’invasion britannique »). Keira apparaît dans la troisième partie, « Victory Is Assured » (« La victoire est assurée »), dans laquelle elle rejoue une scène mythique du film « Quand Harry rencontre Sally ».

Vous pouvez voir cette troisième partie ci-dessous, ainsi que des captures des passages avec Keira :

Liens vers la galerie :
Séances photos >> 2015 >> Vanity Fair (Jason Bell)
Captures d’écran >> Divers >> 2015 >> Vanity Fair – Ep 3 – Hollywood’s British Invasion – Victory is Assured

Le photographe confie à Vanity Fair comment il a réussi à convaincre Keira et ses pairs de participer au court métrage :

« Je ne savais pas quelle partie Keira ferait, se souvient-il, expliquant qu’il a offert à chaque star trois ou quatre options concernant une scène culte hollywoodienne à refaire. Elle a ri et a dit : ‘Nous devons faire la scène de l’orgasme.' »

Avec Knightley de la partie, Bell révèle que « c’est très facile d’en parler à Judi Dench. » Et, ensuite, après avoir fait en sorte que ces actrices recréent une scène iconique et osée, la participation des autres stars a été du gâteau. « Une fois que l’on a Keira Knightley simulant l’orgasme et Judi Dench répliquant : ‘Donnez-moi la même chose qu’elle’, c’était facile de les convaincre, se souvient Bell. Tout le monde a dit : ‘Bien sûr, qu’est-ce que vous voulez que je dise ?' »

  1. Giansili dit :

    Bonjour. Le site ne suit pas assez l’actualité de Keira, qui est pourtant riche en ce moment. Rien depuis le 4 février !

    • Admin dit :

      Bonsoir. Je n’ai pas toujours le temps de mettre à jour le site, mais je vous invite à visiter la galerie qui, elle, est mise à jour régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *