Keira Knightley en couverture de W

Keira et son partenaire de « Imitation Game », Benedict Cumberbatch, font la couverture du numéro de février du magazine W. Le numéro, qui compte sept couvertures différentes, est consacré au cinéma, et revient sur les meilleures interprétations de l’année 2014, en permettant à 39 acteurs de discuter du rôle le plus original de leur carrière.

Découvrez les photos de Keira extraites du magazine, en haute résolution, dans la galerie :

Liens vers la galerie :
Presse et scans >> 2015 >> W – février
Séances photos >> 2015 >> W (Tim Walker)

Un bref extrait du numéro nous offre une citation de Keira :

J’ai reçu une poupée de Scarlett O’Hara quand j’avais 11 ans. Vous voyez la robe rouge qu’elle porte lorsqu’elle arrive en catin ? Je voulais que ma poupée porte cette robe, qu’elle soit cette Scarlett. Cette image d’elle vêtue de cette robe rouge de catin m’a marquée. C’est vraiment une scène sexy dans « Autant en emporte le vent », et c’est une telle garce. C’est à ce moment là que j’ai réalisé que ce serait intéressant d’interpréter des personnages qui ne sont pas sympathiques.

A propos de la séance photo, le site du magazine explique :

Cette combinaison de rôles féminins sévèrement limités et de biopics intensément sérieux a pu contribuer au sentiment d’abandon qui semble avoir habité les 39 acteurs et actrices choisis pour ce portfolio. Le photographe Tim Walker a été influencé par les peintures et les photos de David Hockney, représentant Los Angeles, colorées et baignées de soleil, ainsi que par l’esthétique de l’amour libre des années 1970, qui façonne l’œuvre de l’artiste. Partant de là, les scenarii photographiques se sont inspirés de Federico Fellini et, naturellement, de la perspective unique et personnelle de Walker. Tous les acteurs et actrices se sont montrés remarquablement enthousiastes à jouer le jeu, à être transformés, à incarner des personnages qui étaient extrêmes, étranges, et véritablement fascinants. Peut-être faut-il y voir ici un message à Hollywood : l’Histoire est une valeur sûre, mais la surprise est excitante. En 2015, s’il vous plaît, donnez à ces acteurs de nouveaux mondes à conquérir.

Source : WMagazine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *