Posté le 10 Jan 2015 • Dans : Apparitions publiques, Imitation Game, Photos, Prix et nominations0 commentaire(s)

Keira a assisté hier aux 15th Annual American Film Institude Awards, à Los Angeles. Elle portait une robe Erdem et était accompagnée de son mari, James Righton. Des image de son arrivée sont disponibles dans la galerie :

Lien vers la galerie :
Apparitions publiques >> 2015 >> 15th Annual American Film Institute Awards, Los Angeles | Arrivée – 9 janvier

Keira était là pour représenter le film « Imitation Game ». La cérémonie, qui était en fait un déjeuner, honorait « les 10 films et les 10 programmes télévisés jugés culturellement et artistiquement représentatifs des meilleures réussites de l’année dans l’art de l’image en mouvement ».

A propos de « Imitation Game », on peut lire sur le site de l’institut :

« Imitation Game » révèle une nouvelle pièce du puzzle de la victoire des Alliés pendant la Seconde guerre mondiale. Avec un don pour la narration, à la fois palpitante et pensive, le réalisateur Morten Tyldum célèbre l’histoire derrière les images iconiques de la guerre, en racontant le récit de l’équipe improbable qui a craqué le code Enigma de l’Allemagne nazie. Le pouvoir du film est intégré aux triomphes et aux tragédies d’Alan Turing, lui-même une énigme, brillamment déchiffrée par Benedict Cumberbatch. Avec un ensemble d’acteurs extraordinaire, illuminé par la radieuse Keira Knightley, le film élève les accomplissements inimitables de Turing à une place méritée dans l’Histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *