Posté le 30 Jan 2015 • Dans : Caritatif, Photos, Presse, Séances photos, Traductions, Vidéos3 commentaire(s)

Keira est en couverture de non pas un, mais deux numéros du magazine ELLE UK pour le mois de mars ! Un premier numéro, contenant une nouvelle séance photo, réalisée par Mariano Vivanco :

Liens vers la galerie :
Presse et scans >> 2015 >> ELLE UK – mars
Séances photos >> 2015 >> ELLE UK (Mariano Vivanco)
Séances photos >> 2015 >> ELLE UK (Mariano Vivanco) – Coulisses

Ainsi qu’un article, dont vous trouverez un extrait ci-dessous :

Notre actrice, star de couverture et, honnêtement, personne préférée, s’est montrée, comme à son habitude, humble et sincère lors de la séance photo réalisée pour la couverture, où elle a été photographiée, vêtue de Chanel, par Mariano Vivanco, tandis qu’elle est présentée comme le nouveau visage de la gamme Coco Rouge.

« Le rouge à lèvres est une armure contre le monde, nous dit-elle. Ma mère avait un truc, lorsqu’on grandissait : si elle passait une journée de m*rde, ou si quelque chose s’était mal passé, elle se mettait du rouge à lèvres rouge. Je respecte encore cette règle. »

« Si vous faites quelque chose de difficile, une couleur très vive est une bonne chose. Les lèvres sont les choses les plus faciles à colorer. Le nez, ce n’est pas si simple ; c’est un look compliqué. Les lèvres, en revanche : très bonne chose. »

Keira révèle également qu’elle ne devait pas s’appelait Keira.

« Je devais m’appeler ‘Kiera’, d’après une patineuse artistique russe, qui est passée à la télé, un jour. Mon père l’adorait, et lui a piqué son nom pour me le donner. Mais c’est ma mère qui est allée renseigner mon registre de naissance, et elle l’a épelé ‘ei’ au lieu de ‘ie’, parce que ma mère est nulle en orthographe. »

« Apparemment, quand elle est revenue, il a dit : ‘BORDEL DE M*RDE ! Tu as mal épelé son nom !’ Mais qu’est-ce qu’ils pouvaient bien y faire ? Une fois que c’est sur le papier, c’est fini. Et me voilà. Une erreur d’orthographe. »

Cependant, Keira a toujours été fan de la non-conformité : « Briser les règles. J’ai toujours détesté l’idée de devoir porter ci ou ça, parce que j’ai l’impression de me tromper complètement. Je détestais ça à l’école, et je n’en veux pas en tant qu’adulte. »

« Si vous voulez porter un p*tain de pot de fleurs sur la tête, et si ça vous rend heureux, alors portez un p*tain de pot de fleurs sur la tête. »

Une vidéo de la séance est incluse en bas de l’article, sur le site de ELLE UK.

Et un second numéro, à but caritatif. Keira figure ainsi dans l’une des cinq éditions réalisées en partenariat avec Comic Relief, pour le Red Nose Day (un événement caritatif britannique, qui permet de récolter des fonds pour les plus démunis, au Royaume-Uni et en Afrique). Elle arbore un T-shirt créé spécialement par Karl Lagerfeld, mis en vente au profit de l’association Comic Relief. Chaque numéro du magazine acheté rapportera également des fonds à l’association.

Lien vers la galerie :
Presse et scans >> 2015 >> ELLE UK (Comic Relief) – mars

  1. Giansili dit :

    Bonjour. Ne pas oublier la couverture de Elle France !

  2. […] nouvelles images des séances photos réalisées pour les deux numéros de ELLE UK du mois de mars ont été ajoutées à la galerie […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *