Vidéo : coulisses de la séance photo pour Glamour UK

Une vidéo tournée dans les coulisses de la séance photo réalisée pour le numéro de novembre de Glamour UK est disponible sur Youtube. Keira joue notamment à un jeu de questions/réponses, dont la transcription en français est à lire ci-après.

Bonjour ! Je suis Keira Knightley. Bienvenue à la séance photo pour ma couverture de Glamour.

Keira Knightley joue à « Tu préfères… »

Tu préfères… marcher lentement, ou parler lentement ?
Je crois que je vais devoir dire que je voudrais plutôt être… En fait, non ! Peut-être que j’aimerais être… J’adorerais parler lentement. Parce que vous réfléchissez vraiment avant de parler, plutôt que ce que je fais moi, laisser sortir les mots de votre bouche et vous attirez des ennuis. Donc je choisis de parler lentement. Mais ça ferait aussi de vous la personne la plus ennuyante au monde, non ?

Tu préfères… avoir deux bouches, ou trois bras ?
[Rires] Qu’est-ce que je préfère ? C’est excellent ! On ne m’a jamais demandé ça ! Est-ce que je préfère avoir deux bouches, ou trois bras ? Je crois que je préfère avoir trois bras. Pour que l’un puisse constamment… [Rires] Qui sait ce que le troisième bras ferait constamment ? [Rires]

Tu préfères… avoir des poils qui poussent à une allure alarmante, ou être complètement chauve ?
Je préfères être chauve de partout. Je crois. Parce que l’entretient de poils qui pousseraient constamment… Oh, il faudrait dépenser une fortune, non ? Des boots ! [Rires] Il faudrait porter constamment des boots ! Alors que ça me plairait bien… Je voulais me raser la tête, à une époque, ça me plaisait bien. Oui, je choisis d’être chauve.

Tu préfères… avoir un œil constamment agité de tics nerveux, ou les lèvres constamment gercées ?
Oh, ce sont deux choses horribles. Je vais choisir les lèvres constamment gercées, parce qu’au moins, on peut mettre du baume à lèvres, alors qu’avec un œil agité de tics, on ne peut rien y faire. Du tout. [Journaliste : Mais personne ne peut le voir.] Personne ne peut voir les lèvres gercées, c’est ça ? [Journaliste : Non.] Oh, l’œil agité de tics ? [Journaliste : Oui, on le sent seulement.] Oui, on le sent, mais ça donne un air fou à son visage, alors tout ça à l’air… On a l’air d’un fou. Je choisis les lèvres gercées.

Tu préfères… sentir du poisson 24h/24, 7j/7, ou sentir le poisson 24h/24, 7j/7 ?
Attendez une seconde, juste pour clarifier… Je sentirais le poisson, mais je ne le saurais pas ? [Journaliste : Oui.] Donc je verrais seulement la tête des gens face à moi qui sentirais le poisson. Ou alors, je sentirais une odeur de poisson constamment. Je crois que je choisirais de sentir une odeur de poisson constamment, parce qu’au bout d’un moment, on s’y habitue, et on ne la sent plus. Parce que vous croyez que c’est simplement l’odeur naturelle du monde. Oui, je vais choisir la proposition vaine et dire que je préfère sentir le poisson plutôt que sentir comme le poisson.

Les captures en haute résolution de la vidéo sont disponibles dans la galerie :

Lien vers la galerie :
Captures d’écran >> Séances photos >> 2014 >> Glamour (UK) – coulisses

Source : GlamourMagazine.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *