Posté le 13 Août 2014 • Dans : Girls Only, Photos0 commentaire(s)

Une nouvelle affiche du prochain film de Keira, « Laggies », a été dévoilée. Vous trouverez deux versions de cette affiche en haute résolution dans la galerie :

affiche_laggies

Lien vers la galerie :
– Carrière >> Laggies (2014) >> Affiches

Le film bénéficiera d’une avant-première au Festival International du Film de Toronto (TIFF), qui se déroulera du 4 au 14 septembre 2014.

Ci-dessous, la traduction du synopsis du film :

Surdiplômée et sous-employée, Megan, 28 ans, souffre d’une crise du quart de siècle. En plein dans l’âge adulte, sans aucune ambition professionnelle ou motivation pour penser à son avenir, Megan se complet à être à la traine, tandis que ses amis passent des caps et célèbrent leur nouveau statut d’adulte. Lorsque son petit-ami depuis le lycée la demande en mariage, Megan panique et, alors qu’elle a l’opportunité inattendue de fuir le temps d’une semaine, elle se cache chez sa nouvelle amie, Annika, 16 ans, et son père célibataire lassé du monde, Craig. Une comédie romantique sur le passage à l’âge adulte, à propos de trois personnes qui trouvent leurs vies mêlées de la manière la moins conventionnelle qui soit. Avec Keira Knightley, Sam Rockwell et Chloë Grace Moretz.

« Laggies » devrait sortir le 10 octobre prochain au Royaume-Uni, et le 24 octobre aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *